Les 10 meilleures machines de broderie 2018

Les 10 meilleures machines de broderie 2018

Les 10 meilleures machines a coudre et de broderie 2018

 

Les 10 meilleures machines de broderie 2018
Les plus beaux motifs de créateurs français !

 

Les 10 meilleures machines a coudre et de broderie 2018 par wunder label. Les machines à coudre avec fonctions de broderie automatisées sont très populaires. Certaines sont simples et conviviales, tandis que d’autres ont des options qui vous permettent de créer des motifs complexes en appuyant simplement sur un bouton.
Lorsque vous décidez quelle machine à broder vous convient, il est important de prendre en compte non seulement ce qu’une machine peut faire, mais également vos propres besoins, désirs, niveau de compétence, espace de travail et votre budget. Certaines machines à broder sont conçues exclusivement pour la broderie; ceux-ci ont tendance à donner une finition de haute qualité et à bien résister à ce type d’utilisation. Pour les couturières travaillant dans de petits espaces ou avec un budget serré, une combinaison utilitaire et machine à broder peut être la solution. Plutôt que d’acheter deux fois plus d’équipement, ces machines polyvalentes vous permettent de passer de la couture à la broderie en un tournemain. Avec plus de fonctionnalités, cependant, plus de problèmes peuvent survenir, ils ne sont donc pas la meilleure option pour les couturières qui envisagent de faire beaucoup de broderies.
Vous pensez à votre prochain projet de création et à ce qui vous convient? Toutes les machines à broder ne sont pas égales. Nous avons rassemblé les meilleures machines pour les couturières de tous types. Consultez la liste ci-dessous!

1. Machine à broder Brother PE770

 

Les 10 meilleures machines de broderie 2018

Cette machine dispose de toutes les fonctionnalités souhaitées et d’une zone de broderie de 5 × 7 ″ pour travailler. Avec 136 motifs intégrés, la possibilité de modifier des images et un port USB pour en télécharger davantage, la broderie que vous pouvez créer est illimitée. Bien sûr, toutes ces fonctionnalités pratiques ont un prix plus élevé, ce n’est donc peut-être pas la bonne machine pour les couturières occasionnelles. Elle est également limitée aux points de broderie et doit être utilisée en complément de votre machine à coudre principale.

 

2. Machine combinée Brother SE400

Pour les couturières à la recherche d’une machine économique qui combine couture régulière et broderie, le Brother SE400 est l’option idéale. Il est facile à utiliser, avec un écran LCD rétro-éclairé sur lequel prévisualiser vos conceptions. Il est livré avec 70 motifs de broderie préchargés, en plus de plus de 60 points pour les projets de couture classiques, ainsi que la possibilité d’en télécharger davantage. La zone de broderie est plus petite que les machines à broder dédiées (4 × 4 ″), mais avec ses capacités polyvalentes, c’est une machine polyvalente idéale pour les couturières fréquentes.

3. Héros à jamais

Une autre machine polyvalente, le EverSewn Hero est souvent éclipsée par les grandes marques, mais ses capacités ne sont pas à négliger. Non seulement il est capable de réaliser des motifs de broderie complexes, du texte et des points décoratifs, mais sa gamme de points utilitaires le rend parfait pour une variété de projets. Téléchargez des dessins supplémentaires à partir du logiciel EverSewn avec un simple lecteur USB. Bien que ce soit un investissement, cela peut être un choix économique pour les couturières qui ne sont pas prêtes pour des machines à coudre et à broder séparées.

4. EverSewn Hero

Pour les projets de broderie sérieux, cette machine Brother est une excellente option. C’est une machine à broder dédiée avec un espace de travail plus grand que la plupart des concurrents et toutes les options dont vous avez besoin pour créer des projets personnalisés. Avec des centaines de motifs de points préchargés et la possibilité d’en ajouter d’autres au besoin, cette machine à broder peut faire beaucoup! Apprenez à l’utiliser au mieux avec des didacticiels intégrés et un écran rétro-éclairé facile à lire. Conçu pour une broderie de qualité professionnelle, le Brother DZ820E est un investissement certes, mais avec un ensemble complet d’accessoires en plus de votre machine, vous en aurez pour votre argent.

5. Machine à broder professionnelle Janome Memory Craft 500E

 

Les 10 meilleures machines de broderie 2018

 

Si vous cousez pour une petite entreprise, vous voulez vous assurer que votre équipement peut répondre à vos besoins. Le Janome Memory Craft 500E est un bourreau de travail doté de toute la puissance et de toutes les fonctionnalités nécessaires pour réaliser des projets parfaits à tout coup. Grâce à sa rapidité, avec une vitesse maximale de 86 points par minute et une zone de broderie mesurant presque 20 cm dans les deux sens, vous disposerez de beaucoup d’espace pour travailler avec des motifs complexes et de grande taille. L’interface informatisée est conviviale et facilite la recherche parmi 160 motifs préprogrammés, 6 polices idéales pour les monogrammes et le téléchargement de tous les motifs supplémentaires dont vous avez besoin. Ce n’est certainement pas une machine pour les couturières occasionnelles, mais si votre entreprise de couture nécessite du matériel de broderie dédié, c’est une excellente option pour celles qui ne sont pas encore prêtes pour des machines de qualité commerciale.

6. Singer Futura XL-400

Les 10 meilleures machines de broderie 2018

Cette machine a toute une gamme de fonctionnalités que les brodeuses sérieuses adoreront, mais mieux encore, elles ne se limitent pas à la broderie! Avec 30 points utilitaires, y compris les boutonnières automatisées, la Futura XL-400 sera en mesure de s’attaquer à tous les projets de couture que vous pouvez lui lancer, et de les broder aussi! La zone de broderie permet des motifs allant jusqu’à 18,5 x 11 pouces; Comme toutes les machines à broder haut de gamme, il dispose d’options d’importation USB faciles. Vous pouvez donc ajouter et combiner des motifs pour créer des œuvres d’art personnalisées. Ce n’est pas mieux pour les débutants, cependant; Non seulement son prix est élevé, mais il est plus complexe à utiliser qu’une machine à coudre classique. Contrairement à beaucoup de machines à broder, il n’utilise pas d’écran de visualisation. Il n’ya donc aucun moyen de visualiser votre travail en cours, une étape que la plupart des débutants apprécient.

7. Machine à broder Brother PE540D

Cette machine à coudre Brother a été développée pour les amateurs de Disney. Mickey, Minnie et le reste du groupe représentent des décalques décoratifs sur la machine et une multitude de motifs de broderie pré-chargés et licenciés par Disney. Ils sont conçus pour les couturières, jeunes et moins jeunes. Bien que ce ne soit certainement pas une couturière novice, sa configuration simple le rend facile à utiliser pour ceux qui commencent tout juste à se plonger dans le monde de la broderie à la machine. Son prix relativement bas en fait un excellent moyen d’explorer vos options. Il a des limites: avec une vitesse de broderie maximale de 400 points par minute, il n’est certainement pas adapté aux gros volumes de travail et l’espace de travail de broderie ne mesure que 4 pouces de côté. Cependant, il offre de nombreuses possibilités pour expérimenter, télécharger et éditer des patterns,

8. Singer Superb EM200

 

La Singer Superb EM200 est une excellente machine intermédiaire, généralement recommandée aux couturières ayant une certaine expérience de la broderie à la machine, mais souhaitant peut-être se démarquer d’une machine de base. La EM200 offre une plus grande surface de broderie (presque 8 pouces de côté) et une vitesse de couture maximale de 700 points par minute! Il est conçu pour traiter la broderie sur toutes sortes de tissus, des serviettes épaisses en tissu éponge aux vêtements en coton délicats pour bébés. Un écran tactile LCD facilite la sélection de vos motifs de broderie, y compris ceux téléchargés à partir d’autres sources. Un capteur dans la machine surveille votre fil supérieur et vous alerte en cas de coupure ou de cassure, ce qui est particulièrement pratique lorsque vous travaillez avec des motifs de broderie complexes.

9. Machine à coudre et à broder de piste Brother LB6800PRW Project

Economique, facile à utiliser et avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, la Brother LB6800PRW est une excellente machine à broder pour débutant. Il est livré avec un étui de transport pratique, ce qui le rend parfait pour assister aux cours. Son écran d’affichage permet d’éditer les dessins au fur et à mesure, ainsi que de télécharger de nouveaux. Sa fonctionnalité de téléchargement n’est cependant pas compatible avec les ordinateurs Mac, et son champ de broderie (4 « de côté) est très limité par rapport à ce qui est disponible. En tant que machine fiable pour les brodeuses débutantes, elle est vivement recommandée. Depuis que Brother propose d’autres machines à broder qui conviennent parfaitement aux couturières plus expérimentées, commencer par la LB6800PRW facilite la mise à niveau ultérieure vers une machine plus puissante.

10. Singer Futura XL-580

Semblable au Futura XL-400, cette machine est une mise à niveau de plusieurs manières. En plus des tailles de cercle plus standard fournies avec votre machine, le Futura XL-580 est doté d’un «cercle sans fin», qui vous permet de créer des motifs de bordure continus sans avoir à vous obliger à ré-encercler votre projet et à potentiellement désaligner votre bordure. . Il est également livré avec un logiciel qui, entre autres fonctionnalités, vous permet de convertir les polices de votre ordinateur en motifs de broderie, ce qui rend les possibilités presque infinies. Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de modification en cours; cette machine n’inclut pas d’écran d’affichage. Toutes les modifications doivent donc être effectuées sur un ordinateur avant de commencer votre projet. Comme les autres machines Futura, la XL-580 est l’une des plus grandes zones de broderie disponibles. Conçu pour le brodeur sérieux,
Les 10 meilleures machines de broderie 2018 source : wunder label

 

2 réflexions sur « Les 10 meilleures machines de broderie 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *